Comment ça marche ?

En ces temps contrariés de COVID-19, nous souhaitons rester à vos côtés, c’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir livrer chez vous nos meilleurs produits à travers des Coffrets composés par nos soins.

Le fonctionnement

Pour recevoir le Coffret de la Semaine, passez votre commande sur notre site, et faites vous livrer à l'endroit de votre choix en 48h. Vous recevrez un premier email de confirmation de votre commande et un second email pour votre livraison.

Nous livrons du mardi au samedi avant 13h

Un minimum de 55€ d'achat est nécéssaire.

Pourquoi 48h ?

Après validation, nous traitons votre commande le lendemain matin du lundi au vendredi. Puis nous livrons la plateforme de notre partenaire de livraison dans la journée. Votre coffret est ensuite traité par notre partenaire et redistribué sur ses plateformes locales. Votre coffret est livré le lendemain avant 13h. 

Dans un soucis de vous livrer les produits le plus frais possible, nous ne livrons pas le lundi car il s'agit de notre premier jour de confection.

Comment sont constitués les Coffrets ?

Nous imaginons un Coffret pour répondre à vos envies. Vous pouvez également y ajouter des "options" si vous le souhaitez.

Les villes dans lesquelles nous livrons.

NOUS LIVRONS TOUTE LA FRANCE (Corse comprise).

Frais de livraison.

Pour toute commande inférieure à 55 euros, des frais de livraison de 20€ vous seront appliqués. 

Les frais de livraison sont offerts pour toute l'île de France.

Les frais de livraison sont payants pour toutes régions hors d'île de France selon la règle suivante : 

- 0 à 5kg = 15€

- Plus de 5kg à 10kg = 20€

- Plus de 10kg à 15kg = 25€

- Plus de 15kg à 20kg = 30€

- Plus de 20kg = 40 €

Pour la Corse, des frais supplémentaires sont ajoutés de l'ordre de 25€. 

Pour les zones difficiles identifiées par nos prestataires, des frais supplémentaires sont ajoutés de l'ordre de 5€. 

Une livraison en toute sécurité, sans contact

Dans l’intérêt et pour la sécurité de tous, nous avons mis en place des mesures d’hygiènes spécifiques relatives à la préparation de vos coffrets, ainsi qu’à leur livraison. Notre chauffeur-livreur équipé avec un masque et des gants vous appellera quelques minutes avant d’arriver chez vous, il vous attendra en bas de votre immeuble avec votre coffret, qu’il déposera dans votre hall ou devant la porte de votre maison pour que vous puissiez le récupérer en toute sécurité sans contact.

Nos produits sont sous vide. Comment ça marche ?

Les produits sont conditionnés sous-vide, à l’exception du poulet fermier, le saucisson sec (ou la saucisse sèche) qui est conditionnée sous papier, et la boite d’œuf. Le sous vide, on ne connait pas forcément mais c'est très pratique pour conserver plus longtemps des aliments; jusqu'à 10 jours. Cependant, on n'ouvre pas du sous vide au dernier moment, il faut laisser le produit respirer au minimum 30 mn avant de l'utiliser.

Rien ne vous empêche de congeler les produits qui vous arriveront sous vide (au maximum un an).

Qui sommes nous ?

Nous sommes avant tout une famille de boucher depuis 8 générations. Nous sommes amoureux de notre métier et des beaux produits. C'est pourquoi nous travaillons avec les meilleurs éleveurs de viandes et volailles qui nous fournissent au quotidien des produits d'exception. Cette sélection nous permet de travailler avec les restaurateurs et hôteliers, ainsi que les particuliers qui nous font confiance.

Nous avons deux boutiques situées au 99 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris et dans le centre commercial de Parly 2 au Chesnay.

Nous sommes à votre écoute

Vous pouvez nous contacter pour nous poser toutes vos questions. Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.

x