Comment ça marche ?

En ces temps contrariés de COVID-19, nous souhaitons rester à vos côtés, c’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir livrer chez vous nos meilleurs produits à travers des Coffrets composés par nos soins.

Le fonctionnement

Pour recevoir le Coffret de la Semaine, passez votre commande sur notre site, et faites vous livrer à l'endroit de votre choix en 48h. Nous vous confirmerons votre commande par un email de confirmation et nous vous informerons par e-mail de votre jour de livraison. 

Nous livrons du mardi au samedi avant 13h

Un minimum de 55€ d'achat est nécéssaire pour la livraison offerte. 

Pourquoi 48h ?

Après validation, nous traitons votre commande le lendemain matin du lundi au vendredi. Puis nous livrons la plateforme de notre partenaire de livraison dans la journée. Votre coffret est ensuite traité par notre partenaire et redistribué sur ses plateformes locales. Votre coffret est livrée le lendemain avant 13h. 

Dans un soucis de vous livrer les produits le plus frais possible, nous ne livrons pas le lundi car il s'agit de notre premier jour de confection.

Comment sont constitués les Coffrets ?

Nous imaginons un Coffret pour répondre à vos envies. Vous pouvez également y ajouter des "options" si vous le souhaitez.

Les villes dans lesquelles nous livrons.

Actuellement nous livrons toute l'île de France. Nous espérons livrer prochainement de nouvelles destinations. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies d'ouverture de zones de livraison.

Une livraison en toute sécurité, sans contact

Dans l’intérêt et pour la sécurité de tous, nous avons mis en place des mesures d’hygiènes spécifiques relatives à la préparation de vos coffrets, ainsi qu’à leur livraison. Notre chauffeur-livreur équipé avec un masque et des gants vous appellera quelques minutes avant d’arriver chez vous, il vous attendra en bas de votre immeuble avec votre coffret, qu’il déposera dans votre hall ou devant la porte de votre maison pour que vous puissiez le récupérer en toute sécurité sans contact.

Nos produits sont sous vide. Comment ça marche ?

L’ensemble des produits est conditionné sous-vide, à l’exception du poulet fermier, le saucisson sec (ou la saucisse sèche) qui est conditionnée sous papier, et la boite d’œuf. Le sous vide, on ne connait pas forcément mais c'est très pratique pour conserver plus longtemps des aliments; jusqu'à 10 jours. Cependant, on n'ouvre pas du sous vide au dernier moment, il faut laisser le produit respirer au minimum 30 mn avant de l'utiliser.

Rien ne vous empêche de congeler les produits qui vous arriveront sous vide (au maximum un an).

Qui sommes nous ?

Nous sommes avant tout une famille de boucher depuis 8 générations. Nous sommes amoureux de notre métier et des beaux produits. C'est pourquoi nous travaillons avec les meilleurs éleveurs de viandes et volailles qui nous fournissent au quotidien des produits d'exception. Cette sélection nous permet de travailler avec les restaurateurs et hôteliers, ainsi que les particuliers qui nous font confiance.

Nous avons deux boutiques situées au 99 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris et dans le centre commercial de Parly 2 au Chesnay.

Nous sommes à votre écoute

Vous pouvez nous contacter pour nous poser toutes vos questions. Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.