Comment ça marche ?

En ces temps contrariés et confinés, nous souhaitons rester à vos côtés, c’est pourquoi nous sommes heureux de pouvoir livrer chez vous nos meilleurs produits dans des Coffrets qui changeront toutes les semaines.

Le fonctionnement

Le nombre de Coffrets est limité. Ils sont préparés le mercredi matin et livrés entre le mercredi et le vendredi. Pour recevoir le Coffret de la Semaine, passez votre commande sur notre site avant mercredi. Nous vous confirmerons votre commande par un email de confirmation et nous vous informerons par e-mail de votre jour de livraison. Le prochain Coffret sera mis en ligne en fin de semaine.

Comment sont constitués les Coffrets ?

Chaque semaine, nous imaginons un Coffret pour répondre à vos envies. Vous pouvez également y ajouter des "options" si vous le souhaitez.

Les villes dans lesquelles nous livrons.

Actuellement nous livrons Paris, les Hauts de Seine (92), le Val de Marne (94) et la Seine et Marne (77). Nous espérons livrer prochainement de nouvelles destinations. N'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies d'ouverture de zones de livraison.

Une livraison en toute sécurité, sans contact

Dans l’intérêt et pour la sécurité de tous, nous avons mis en place des mesures d’hygiènes spécifiques relatives à la préparation de vos coffrets, ainsi qu’à leur livraison. Notre chauffeur-livreur équipé avec un masque et des gants vous appellera quelques minutes avant d’arriver chez vous, il vous attendra en bas de votre immeuble avec votre coffret, qu’il déposera dans votre hall ou devant la porte de votre maison pour que vous puissiez le récupérer en toute sécurité sans contact.

Nos produits sont sous vide. Comment ça marche ?

L’ensemble des produits est conditionné sous-vide, à l’exception du poulet fermier, le saucisson sec (ou la saucisse sèche) qui est conditionnée sous papier, et la boite d’œuf. Le sous vide, on ne connait pas forcément mais c'est très pratique pour conserver plus longtemps des aliments; jusqu'à 10 jours. Cependant, on n'ouvre pas du sous vide au dernier moment, il faut laisser le produit respirer au minimum 30 mn avant de l'utiliser.

Rien ne vous empêche de congeler les produits qui vous arriveront sous vide (au maximum un an).

Qui sommes nous ?

Nous sommes avant tout une famille de boucher depuis 8 générations. Nous sommes amoureux de notre métier et des beaux produits. C'est pourquoi nous travaillons avec les meilleurs éleveurs de viandes et volailles qui nous fournissent au quotidien des produits d'exception. Cette sélection nous permet de travailler avec les restaurateurs et hôteliers, ainsi que les particuliers qui nous font confiance.

Nous avons deux boutiques situées au 99 rue du Faubourg Saint Honoré à Paris et dans le centre commercial de Parly 2 au Chesnay, qui restent ouvertes pendant la période de confinement.

Nous sommes à votre écoute

Vous pouvez nous contacter pour nous poser toutes vos questions. Nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations.